Les French Avengers Index du Forum
Les French Avengers
Voici le forum de la Team French Avengers ! Nous sommes une team fun !

Les French Avengers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les French Avengers Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Bonjour a tous ,  chers membres de notre team , chers inscrits et visiteurs de notre forum , Smile

Je vous annonce que je vais commencer a recruter des joueurs cod 5 et cod 7 PC et PS3 .

En effet , notre team semble peu active ces derniers temps , il faut donc nous rebooster et élargir les possibilités de recrutement !

je vais donc poster des topics de recrutement sur tous les forums world at war et black ops , et si nous aurons un nombre conséquent de joueurs de ces jeux , j'ouvrirai des forums qui leur seront dédiés et leur communauté sera étoffée !

Longue vie aux Fr-Avengers ! Very Happy

Amicalement , Anto_eyes . Smile

Elvis Presley , The King !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théo51

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Je t'ai fait ma requete par mp pour que tu crée l'espace cod5 dont je suis le chef sur la plateforme ps3.
Predateur77
Membre Fr-Avenger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Tu pourras ajouter sniper elite et battlefield3
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Si on peit pas jouer en ligne à Sniper Elite sa sert à rien, et le seul qui peut jouer à Bf 3 ici c'est toi. Wink

M'enfin, c'est à voir avec les autres, moi je suis d'accord pour Bf 3 et en plus on pourrait attirer du monde. ^^
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

En effet , intégrer BF3 est une super idée Smile je vais proposer ca sous forme de sondage !

Théo51

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

ok pour moi c'est oui pour vous et non pour moi :hap:
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

BF3 est en bonne voie pour etre intégré dans la team Mr. Green

QuentNoAyl77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Ok. ^^
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

on ouvre un topic de recrutement sur MW3 les gars ? Okay

Seb-man60
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Nan apres la team va etre coupé en 2 car ya ce qui peuvent ce payer soit mw3 ou bf3 et puis bf2 personne y joue ou presque sa sert a quoi de l'avoir ? Smile
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

BF2 j'ai fait un topic.

beaucoup de gens ont MW3 dont théo et moi Wink

Seb-man60
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

Moi je sais pas si y faut choisir Mw3 ou Bf3
Anto_eyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

les deux jeux sont biens , mais une préférence pour BF3 Wink

Seb-man60
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

ouais ba justement le choix est dur
Théo51

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team ! Répondre en citant

mw3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: De nouveaux jeux seront intégrés dans notre team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les French Avengers Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006